Accueil EUROPE Utilisation des fonds publics, la Cgt interpelle
Erreur
  • Erreur lors du chargement des données de flux.

nombre de visiteurs depuis le 24 janvier 2012

actuellement en ligne

Nous avons 25 invités en ligne
Utilisation des fonds publics, la Cgt interpelle PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 11 Mars 2013 09:14

A l'occasion de la séance du CESER du 8 mars 2013 la Cgt par la voix de Rosa Da Costa s'est adressée au Président de région et au représentant de la préfecture pour porter l'exigence d'un contrôle social des fonds publics octroyés aux entreprises et aux strict respect de la réglementation sociale que cela impose.

Cette interpellation s'est faite sur la base d'un exemple concret d'une entreprise qui met gravement en cause la santé de ses salariés.

Télécharger la déclaration en pdf

Pollution chez "Reclycling Environnement", entreprise du bassin de Montluçon:

Cette courte vidéo, prise au téléphone portable, donne une vision plus réelle de ce qui a été présenté comme une entreprise modèle, du point de vue des critères environnementaux. 28 métaux lourds ont été détectés dans la poussière que l'on peut voir et dans laquelle évoluent les salarié-e-s.

Mise à jour le Mardi, 12 Mars 2013 14:11

La CGT communique